Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's blabla
30 avril 2007

BAC à sable

Vacances d'Avril...
Qui commence par le branchement d'une PS2... (·_·)?
La raison et simple....
En un mot :
!!!! SINGSTAR !!!!

Vac_2007_001

Vac_2007_002Loïc avec son " Non non je ne chanterais pas"
Finalement on a chanté plusieurs soirs,
et quelques journées...
Regardez comment il a l'air forcé...
Vac_2007_005

Puis ensuite direction la plage !!!
Vac_2007_006


Mais je ne suis pas resté seul longtemps...
En effet Mlle Camille est venue me retrouver ^^
Et nous avons pu.... Reviser !!! Youhou !!

Et entre deux revisions,
Vamos a la playa ( hoo hoo hohooo hohooo )

Vac_2007_044 Vac_2007_049


Et par hasard je suis tombé sur Mlle Aurelie ( Tibolili pour les intimes xD )

Vac_2007_022


Aprés la Plage il y'a bien evidement les glaces de St Martin ^^
Vac_2007_042

Vac_2007_040
Pour resumer c'est LE Glacier de l'ile ^^
( Non un glacier ce n'est pas un mec qui nettoie les vitres ou bien non plus un ice-berg...)

Avec des parfums de glace allant de vanille à foret noire avec le fameux Caramel fleur de sel et la (surement) trés bonne glace aux huitres ou bien celle aux pommes ... de terres xD




Enfin bref de trés bonnes vacances !!! ( même si un peu petites...)

Vac_2007_054

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été forcé a prendre ces photos >.< (d'ailleur ton père pourra témoigné).<br /> Et puis j'ai été forcé t'allai bousiller Bowie...
Negi's blabla
Publicité
Derniers commentaires
Negi's blabla
Albums Photos
Publicité