Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's blabla
13 juillet 2007

Japex

Cette année encore....


JAPAN EXPO

planning


L'occasion de rencontrer des otakus sympas, et de dépenser pleins de sousou xD

La queue lorsqu'on arrive le VENDREDI à 7h30! c'est à dire Personne !!
Sachant que cela ouvre à 10h...
100_2488

L'avantage c'est que, en entrant dans les premier on peut visiter tranquille :)

100_2491
←Aussi bien DDR

Que Nintendo stand Wii ↓

100_2492



Ensuite voila quelques J-pop...

Halcali ! ♥
800px_Halcali_20070706_Japan_Expo_3





Nana Kitade

400px_Nana_Kitade_20070707_Japan_Expo_09



Nana Kitade a Japan Expo - Indelible Sin ~Kesenai Tsumi~
 



Le Stand merveilleux de Dofus ( Ankama )

 

100_2529

 

Avec les auteurs du jeu / Manga:

 

100_2495    ←Ancestral Z  et Tot →   100_2498


Et quelques cosplay:
IMG_5470Sadida


←  Une superbe sacrieuse


Une belle Sadida →



100_2525

Moi avec un Osamodas !!! ( ma race dans Dofus )

100_2534


En parlant de cosplay...
En voila quelques un parmi les NOMBREUX cosplay qui animérent Japan Expo les 3 jours

Une vidéo du défilé final du cosplay INDIVIDUEL ( samedi )
ou tout le monde passe:



 




Et des photos:

752613292_59b054c996

100_2505

Jack moins bien que l'année derniere mais quand même trés classe ^^


Leon des
S.T.A.R.S










100_2514

Alucard de Hellsing
Suzaku et Emeraldas
emeraldas_et_Suzaku


Sylvain
Des gens que je reconnais xD
Sylvain en Archer et Alex en Ganondorf ^^

Alex_en_Ganon


Les plus beaux mdr :
Mario_Luigi


100_2536
← Celle la, c'est pour rendre Matador jaloux :þ
Ai-je l'air d'un Kon ?

100_2518




Si Camille passe par la je te fais une tite dédicace ^^
A ce petit poisson que tu as attrapé:  R.I.P

IMG_3814



Et pour Matador voila les figurines de St Seiya :)

Capricorne à gauche, et le Verseau à droite.

100_2501


Et quelques autres =D

100_2500

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tin le matador il se déchaine !!!<br /> en même temps j'avais la manette pourie et puis quand je les ais vu a Japan j'avais pas dormi depuis perpette donc avec un oeil fatigué ma capacité d'observation était affaiblie =D<br /> <br /> Mais promi plus d'erreur entre ces deux persos :þ
M
lol reste bien<br /> mais pour quelqu'un qui a jouer a RE je ne peux meme poin suputé (^^ moi aussi j'connai du voc alors reste bien)que tu les confondes.
N
Hummmm faut dire qu'ils sont trés ressemblants ^^<br /> vu qu'il trainanit tout le temps avec le Veudeur de RE4 j'ai Subodoré ( ^^ ) que c'était lui...<br /> Mais vu qu'il y'avais aussi Jill Valentine c'est ptet Chris Redfield...<br /> <br /> Et Saint Seiya je te le met de suite =D<br /> ( c'est pas parceque t'es jaloux que je sois avec Spiderman qu'il faut chercher à faire ton malin :p )
M
Yo Alors y sont ou LES SAINT SEIYA!!!!!<br /> Et t'es sur que c'est Léon .... parceque perso vu comment il est habillé il me fait plus penser a Chris Redfield.
Negi's blabla
Publicité
Derniers commentaires
Negi's blabla
Albums Photos
Publicité