Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's blabla
29 janvier 2007

Weakend

Voila un Week-end encore bien chargé...
J'ai fait de la trad de Manga...[...] Et c'est tout!!!

Sachant que l'OAV 2 de Negima!? m'a pris environ 6h ( pour qu'il soit mega nickel )
et l'OAV 1 que j'ai commencé ensuite et fini Dimanche m'a pris ~4h30

vlcsnap_147646

Heureusement que Guillaume est venue à ma rescousse ^^

Je lui ai proposé d'aller voir Rocky Balboa, car le soir précedent il était à une féte... rocky


On va donc acheter nos place à l'avance, et en rentrant... Au lieu de retourner chacun chez soit et rien foutre...
Je lui propose de venir chez moi :)

Admiration de Negima!? et de mon travail !
Puis d'une autre chose plus... Nous nous comprendrons \O/

On attaque la Wii, avec la Météo dans le Monde... Puis les Nouvelles dans le Monde....
Attention ! Un cambrioleur est mort suite à un accident " de travail " ptdr
Un car de skieurs belges ( EN SUISSE ! ) fonce dans un ravin... ( ptet qu'il y'avait une frite xD )

Bref aprés toutes ces informations, on installe Opera sur la Wii ( ZZZzzz vive Mario et les cases...) et on surf sur le Web sur l'écrant de la TV...
ET LA, je tombe en extase ^^
En effet, direction mon blog, et les musiques misent (cf article précédent) sortent de mes enceintes!!!!!!

Finalement on s'attaque à Wii Play ou Guillaume se prend une taulée au billard, jeu de palet, jeu de tir etc etc...

Je le racompagne, et on se retrouve Gui, Valentin et moi à 20h05 au ciné pour aller voir Rocky...
N'ayant vu que le 3... J'espere que moi y'en à tout comprendre...
Mais oui, il passe sans problemes et, a ma surprise est plutôt pas mal ;)
A la fin du film on erre dans les rues rentrant doucement chez nous et racontant des conneries comme c'est pas permis mdr!!!!
Je rentre pour manger et bien evidement je saisis ma manette et me lance dans un championnat de Boxe !!! (Halala l'influence du cinema ^^ )

Phrase du jour :   Happy Banana !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Negi's blabla
Publicité
Derniers commentaires
Negi's blabla
Albums Photos
Publicité