Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's blabla
19 janvier 2007

T'es Atre !

Hummm!!!!!

La bonne ambiance des soirées théâtre est de retour :) !!!

Ce jeudi soir nous sommes allés au Théâtre 13 pour voir:
" La Veuve Rusée "
2006_affiche_la_veuve1
Finissant les cours à 16h30 et suite à un mal entendu avec Guillaume je pars seul en éclaireur aux 3F pour attendre Gui et la team des ES-L

Bien évidement, un goût amer des soldes me reviens...
Et je me suis laissé tenté par une chemise dans une boutique qu'on avait pas fait le lundi précédent...
:hum:
Et je fonce à la Fnac pour acheté........
:bravo:   NEGIMA 8 (enfin!)   :bravo:

Je retrouve Gui dans le RER ( timing bien sincro sauf pour les ES-L qui sont dans le RER suivant...)
Bref Gui part retrouver son frère à Charles de Gaule et moi je retrouve les Filles ^^

On se dirige ensemble vers la station "Glacière"
Sortie_th__tre_2007_002

Et la je m'arrête avec quelques joyeux loufoques pour acheter du Miam !
Je tiens à féliciter Justine pour sa prestation de Jennifer: Au Soleil ♪

Wink

( il faut être la bas a 19h00, le Spectacle est a 19h30, et dure 2h sans entracte )

Bon bien évidement on arrive a 19h25 et Mme Goudé Toussaint tiens bien à nous le faire remarquer Rolling Eyes




Sinon pas de photos du spectacle car photos interdites...
Pour vous résumer vite fait:

Une jeune veuve est courtisée par quatre prétendants : un Anglais, un Français, un Espagnol et un Italien ! L’Europe, au travers des comportements amoureux, est au cœur de l’intrigue rythmée de Goldoni. Il s’amuse des archétypes nationaux et nous offre, avec le portrait d’une Rosaura indépendante, l’une de ses première « comédies de caractère ».

au premier acte, les quatre séducteurs Anglais, Français, Espagnol et Italien, rendent visite à leur dulcinée ; au second ils lui offrent des cadeaux par l’intermédiaire de leurs valet ; au troisième enfin elle leur tend à chacun un piège pour connaître la sincérité de leur sentiment. Deux siècles et demi plus tard, ces portraits internationaux de la nature humaine nous font rire à la mesure d’une description qui semble toujours aussi pertinente.

Vola c'était bien marrant! Et surtout la scène du Stand by Me

Je me venge pour faire des photos dés la sortie de la salle xD

voici une belle devant l'entrée de "Nous" et Mme Toussaint

Sortie_th__tre_2007_010

Sortie_th__tre_2007_009



Moi et la superbe Annabelle ♥
à la sortie de la représentation ^^

(   :coeur: )

On a encore fait les fous dans le RER ^^

Sortie_th__tre_2007_011                                     Sortie_th__tre_2007_013   

Sortie_th__tre_2007_016

ET ! Par hasard on est retombé sur Guillaume qui attendait le même RER que nous au même endroit que celui ou on c'était quitté xD
Il revenait de son concert de +44  con su hermano!
Sortie_th__tre_2007_019

Je l'ai déjà dit plus haut...
Mais béte de Timing ^^



/!\  Voila un pti cadeau pour ceux qui ont tout lu ^^  /!\

theatre13

Publicité
Publicité
Commentaires
Negi's blabla
Publicité
Derniers commentaires
Negi's blabla
Albums Photos
Publicité