Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's blabla
3 décembre 2006

Aniv Léa Amandine

Bon bah voila encore une journée bien occupée....

passage à la Fnac avec Loïc et passage chez Micromania avec un vendeur IN-CA-PA-BLE !

bref,
Passage chez moi pour faire un peu de Mario Kart ( moi ) et Tetris ( Loïc ) en mode Wifi contre les joueurs du monde entier...
Cela afin de trouver des adversaires de notre niveau ^^

Puis ! La soirée commence =)

On se retrouve tous ( ou presque ) à la gare pour aller au Grec de la Louviere ( on sais tous où c'est XD )soir_e_031 pour ensuite REtourner à la gare...soir_e_039
Ensuite direction Pref pour faire une descente au bowlinggggggggggggggg !!!!

On a croisé quelques potes sur le chemin !

soir_e_040soir_e_041


Puis attaquons le Bowling !

MAIS ! Quelques un(e)s sont partis en éclaireur pendant que d'autres sont resté blablater au Grec...
Bref on s'occupe comme on peut ^^
Moi je fais un pti Time Crisis II ou j'ai joué comme une merdeuuuuuuuuuuu ( bien comparé à un joueur normal mais Extrement nul comparé à d'habitude... )

soir_e_047soir_e_053soir_e_043

Bref les autres arrivent et nous allons sur la piste....

soir_e_060  soir_e_064  soir_e_070  soir_e_095


soir_e_097  soir_e_101  soir_e_093  soir_e_082


soir_e_081

Anne sophie qui nous fait son plus grand sourire

=)
contrairement à...
soir_e_075



soir_e_105
Une de celles à qui nous fétions l'aniv ^^


soir_e_104




soir_e_106

Et l'autre qui AUSSI fêtait son aniv
je rapelle que pour les deux ce n'était pas le bon jour mais on fait comme on peut =)

Arthur qui fais on ne sais quoi...( niark niark )
soir_e_096


soir_e_083
Le gagnant ( il me semble ) de cette partie de bowling...

Moi j'ai fait EXACTEMENT ce que je voulais je suis super content mon score est... ( une personne comprendra ce message codé ^^ )

Voila c'est tout !!!
Une tite photo de nous en train d'attendre le rer pour finir la soirée et l'article ^^
Il me reste pleins de photos non mise mais je les garde pour moi ou vous devrez me les demander :)

soir_e_110

Publicité
Publicité
Commentaires
Negi's blabla
Publicité
Derniers commentaires
Negi's blabla
Albums Photos
Publicité