Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's blabla
31 octobre 2006

Lait ? haaaaaa !

Le jour suivant je suis passé chez Léa en coup de vent....
Ce jour la il devait y'avoir une tempete ^^

halloween_vac2006_093

J'ai donc ( dans mon immence bonté ) encore donné pleinnnnn de musique et quelques animes....















halloween_vac2006_095

Aurait-elle eu pour une fois une idée lumineuse ?

...

Nan c'est surement une illusion :þ
( je rigolllllleuuuuu )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais je suis pas bordélique, la c t exceptionnel!! et mon écran d'ordi est pas bizarre j'étais sur msn!!! Nan mais qu'est ce que c'est que toutes ces accusations!
C
tu m'as l'air bien plus bordelique que moi dit donc ! c'est rare pour un fille !<br /> Et puis j'aimerai bien voir à quoi ressemble ton écran d'ordi...il m'a l'air bizar Oo
C
Serais-ce une fille trés éclairée ?<br /> Sur le coup oui surement =)
Negi's blabla
Publicité
Derniers commentaires
Negi's blabla
Albums Photos
Publicité